HONGQI dévoile de nouveaux modèles et élargit sa vision mondiale à l'occasion du salon Auto Shanghai 2025

featured-image

SHANGHAI, 28 avril 2025 /PRNewswire/ -- Lors du salon Auto Shanghai 2025, HONGQI a fièrement dévoilé sa vision stratégique, axée sur la création d'une « Union de la mobilité à valeur partagée ». En exploitant les forces combinées de ses trois plates-formes technologiques principales - «...

SHANGHAI , 28 avril 2025 /PRNewswire/ -- Lors du salon Auto Shanghai 2025, HONGQI a fièrement dévoilé sa vision stratégique, axée sur la création d'une « Union de la mobilité à valeur partagée ». En exploitant les forces combinées de ses trois plates-formes technologiques principales - « Tiangong » électrique pure, « Honghu » hybride et « Jiuzhang » intelligente - Hongqi a réaffirmé son engagement inébranlable envers l'ADN de sa marque : A : sécurité, intelligence, écologie, santé et goût . Chaque véhicule HONGQI est conçu pour incarner les aspirations de son propriétaire, tout en contribuant à la création d'un tout nouveau « écosystème gagnant-gagnant ».

Le point fort de l'événement a été la présentation de deux nouveaux modèles basés sur la plate-forme électrique pure « Tiangong » : la berline EH5 et le SUV EHS5. Les deux modèles sont conçus pour des styles de vie jeunes et dynamiques, avec des proportions élégantes et compactes qui garantissent une conduite conviviale dans les environnements urbains et suburbains. Le design épuré du capot avant de ces deux véhicules électriques élimine la nécessité de décorer la grille de combustion traditionnelle, tout en conservant la bande rouge caractéristique de HONGQI, ce qui les rend facilement reconnaissables par notre public mondial.



Grâce au GML DeepSeek, ces véhicules offrent une expérience utilisateur adaptative et intelligente. Par ailleurs, HONGQI a également dévoilé son premier SUV tout-terrain de luxe, illustrant ainsi l'engagement de la marque en faveur de l'innovation dans le domaine des solutions de mobilité. Parallèlement, HONGQI a lancé le plan de co-création de l'écosystème tout-terrain, invitant les entreprises de modification, les concepteurs et les amateurs de tout-terrain du monde entier à collaborer à l'élaboration d'un nouvel écosystème tout-terrain.

HONGQI a également présenté le modèle GUOYA de sa sous-marque Golden Sunflower, un véhicule de luxe phare qui allie un savoir-faire exceptionnel à une technologie de pointe. GUOYA met l'accent sur des performances supérieures et un luxe raffiné, marquant ainsi une étape importante dans l'évolution de HONGQI, qui est passé du « luxe oriental » au « nouveau luxe mondial ». Depuis le lancement de son expansion internationale en 2020, HONGQI a établi une présence dans 43 pays et régions, avec des ventes à l'étranger qui ont doublé pendant quatre années consécutives et un taux de croissance annuel composé de 151 %.

Ce succès s'explique par l'engagement total de HONGQI à respecter la valeur traditionnelle chinoise fondamentale « Considérer toutes les créations avec harmonie », en se concentrant sur l'accélération de l'intégration technologique, l'engagement profond avec les communautés locales et la promotion du développement industriel local. À l'avenir, HONGQI prévoit de construire cinq grands groupes de base en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique latine. D'ici à 2030, HONGQI prévoit que sa capacité de production à l'étranger dépassera 200 000 unités, tout en créant plus de 20 000 emplois dans le monde.

À l'instar de Shanghai , qui résonne au rythme du monde par son ouverture et son innovation, la vision de HONGQI est de créer un nouveau symbole de « croissance mutuelle, co-création, gagnant-gagnant ». Avec un engagement ferme en faveur de la croissance à long terme, HONGQI continuera à fabriquer des véhicules exceptionnels, à créer une marque de luxe de classe mondiale et à aller de l'avant avec la sagesse chinoise. Photo - https://mma.

prnewswire.com/media/2674427/image.jpg.